Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 22:08

10 233 PAGE BLANCHE 

La tradition veut que chaque blog comporte un article introductif.

La tradition veut que dans chaque chapitre introductif on se présente et on explique les raisons qui nous ont poussé à faire un blog.

(angoisse de la page blanche)

 

Et si... ZUT la tradition ?!!

Voilà juste un petit (futur grand ?) blog sur la Chine, les anecdotes from China, les chinoiseries... et surtout Shanghai (non non, je ne suis pas réductrice)

 

Tiens, puisqu'il faut écrire quelque chose, hier, en surfant sur Internet, j'ai découvert qu'au début de la mode des blog, on appelait ces journaux intimes des "jouebs", alors info ou intox ? (plutôt cool, non, de commencer un blog avec de la culture générale ?)

 

Bref, bon voyage sur ce blog, en espérant qu'il vous apprendra des choses (quand même) et vous soutirera peut-être un sourire ou même l'idée de faire un petit voyage en Chine ? 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Vivement la suite ML, et si ca te détend...Go GO GOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre

À La Tienne Shanghai !

  • : 干杯上海 ! Ganbei Shanghai !
  • : ML 厉忠莲, 22 ans, étudiante. 50% française, 50% chinoise. Découvrez mes péripéties en Chine ! Enjoy !
  • Contact

Qui suis-je ?

ML 厉忠莲, 22 ans, étudiante. 

50% française, 50% chinoise. 

Découvrez mes péripéties en Chine ! Enjoy ! 


Bien que ce blog ait pour intitulé "ganbei", son but ne réside pas dans l'incitation à boire, mais constitue une façon différente, détournée de dire "hey, bienvenue à Shanghai, profite à fond de ton passage ici, enjoy !"

 

Recherche

Référence Blog

 fb.jpg
logo