Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 18:17

Voilà, tout est dit dans le titre : je retourne en Chine ! 

PICT3592.JPG

Si mon premier voyage en Chine s'était révélé très scolaire avec mon intégration dans le Tianjin Xinhua High School, depuis mes séjours dans l'empire du milieu ont été de nature bien différente et bien plus festive ! 

Cette fois, je retourne à Shanghai, et ce pour la troisième fois (comme quoi, "jamais deux sans trois"). Bon certes cette année, ce sera à nouveau omins festif et plus scolaire, car je suis inscrite pour le spring semester à la fac de Shanghai : à moi les cours de chinois intensifs et de droit international, américain et... chinois !

Donc, après quasiment 4 mois de veille, j'annonce : le blog GanbeiShanghai est de retour !

Vous conviendrez que c'est bien plus pratique et rapide de poster des nouvelles sur un blog plutôt que d'envoyer un mail personnalisé à tous le monde (bouh la feignasse) ! Vive la solution de facilité donc. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

À La Tienne Shanghai !

  • : 干杯上海 ! Ganbei Shanghai !
  • : ML 厉忠莲, 22 ans, étudiante. 50% française, 50% chinoise. Découvrez mes péripéties en Chine ! Enjoy !
  • Contact

Qui suis-je ?

ML 厉忠莲, 22 ans, étudiante. 

50% française, 50% chinoise. 

Découvrez mes péripéties en Chine ! Enjoy ! 


Bien que ce blog ait pour intitulé "ganbei", son but ne réside pas dans l'incitation à boire, mais constitue une façon différente, détournée de dire "hey, bienvenue à Shanghai, profite à fond de ton passage ici, enjoy !"

 

Recherche

Référence Blog

 fb.jpg
logo